Prochaine étape chez
Boulangerie Louise le 25/09/2017
à Aulnoye-les-Valenciennes (59)

Concevoir des environnements de travail performants en simulant l’organisation future.

Définir les besoins, anticiper les changements, associer les salariés, prendre en compte le travail quotidien sont des étapes importantes d’un projet.
Les outils pour simuler les transformations futures du travail sont nombreux passant du croquis aux nouveaux outils numériques. Ils permettent d’associer et de rapprocher les utilisateurs des concepteurs et d’éviter des erreurs de conception qui peuvent s’avérer lourdes de conséquences.

Au cours de cette première étape régionale, vous bénéficierez du retour d’expérience de Boulangerie Louise, qui a souhaité aller plus loin dans sa démarche de prévention des risques professionnels en anticipant les impacts des investissements sur l’activité des salariés. Boulangerie Louise présentera la démarche participative engagée en collaboration avec les architectes et les salariés pour la conception de ses futures implantations.

Nous comptons sur vous : l’étape fait aussi place à votre témoignage, vos expériences et vos questionnements.

Pour qui ? L’étape s’adresse à tout acteur de l’entreprise qui est en situa on de mener ou participer à des projets de modernisa on, (re)conception des situation de travail. Publics attendus prioritairement : Direction d’entreprise ou en charge des ressources humaines, responsable de produc on, chef de projet, CHSCT…

Programme de la journée

Capture d’écran 2017-08-23 à 15.27.22

Inscription

* champs obligatoire