Accueil > Etapes > Adapter les modes de management > Être agriculteur.rice et manageur.e en circuit court

La prochaine étape en Bretagne

Être agriculteur.rice et manageur.e en circuit court

11/10/2022

La Ferme de Marie-Jeanne

22400 Andel - Lamballe

Organisé par

Avec le soutien de

Découvrez le programme de l'étape

Informations pratiques

Inscrivez-vous







    En cochant cette case, j’accepte que le réseau Anact-Aract utilise les données saisies dans ce formulaire pour m’informer de ses actualités et offres de service. J’accepte également que ces données soient utilisées par le réseau Anact-Aract et ses prestataires pour la réalisation des services auxquels je souscris. J’accepte enfin que ces données soient utilisées de façon anonyme à des fins statistiques.

    * Champs obligatoires

    Les données recueillies par l’Anact font l’objet d’un traitement destiné au réseau Anact-Aract. Elles vous permettent d’être tenu informé de nos actualités et offre de services et d’y souscrire si vous le souhaitez. Les destinataires de ces données sont le réseau Anact-Aract. La durée de conservation de ces données est de trois ans sans activité de votre part. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.

    Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant au délégué à la protection des données dpo@anact.fr. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre politique générale de protection des données à caractère personnel.

    Synthèses sur le thème :
    Adapter les modes de management

    Saisonnalité, spécificités des produits, caractéristiques des personnels, projets de transformation... Le management, en particulier de proximité, occupe une place centrale dans l'organisation et l'animation des équipes de travail. Tantôt relais de la direction, courroie de transmission entre les salariés, animateur d’équipe et/ou organisateur du travail, il est garant de la production, de la qualité, de la sécurité, mais aussi de la qualité de vie au travail des salariés. Quelles conditions et pratiques manageriales permettent de soutenir le travail des personnels ?

    Dernières étapes sur le thème